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Support technique

Rapports de mesure

Nous encourageons nos utilisateurs à soumettre des pièces échantillons qui pourront être examinées et sur lesquelles des mesures pourront être proposées. De cette manière vous pourrez être certains que la méthode et l'instrumentation sont correctes pour votre application et votre budget. Après avoir reçu notre rapport professionnel, nous vous inviterons à nous rendre visite pour voir le processus vous-même et discuter de la méthodologie et de l'instrument avec l'ingénieur pertinent.

Mesure sur contrat

Il y a toujours des moments où les fabricants ont des exigences de métrologie à court terme, qui ne justifient pas un investissement immédiat dans un instrument. Notre service de mesure sur contrat représente une méthode peu coûteuse permettant d'accéder aux instruments et compétences d'inspection dans ces situations.

Service d'assistance

Le Centre d'Excellence possède un service d'assistance qui est gratuit pour les utilisateurs d'équipement Taylor Hobson disposant d'un contrat de service AMECare au moment de la demande. Un service limité est disponible pour tous les utilisateurs, afin de répondre aux demandes quotidiennes simples sur les instruments et la métrologie.


Rapports de mesure

Le Centre d'Excellence de Taylor Hobson procure un service de mesure qui développe des solutions pour vos problèmes de métrologie. Voici certains exemples :

Érosion de la dent humaine par le jus d'orange

- Un client menait une recherche sur la quantité d'érosion attribuable aux aliments acides. En utilisant l'instrument Form Talysurf Series avec Y-Stage et logiciel Talymap 3D, il a été possible de voir l'érosion au bout d'une brève période de temps.

Dispositifs miniatures conçus pour laisser les artères ouvertes - appelées endoprothèses

- Le client avait besoin de diverses mesures de diamètre, dimensions d'entretoise, angle, etc. Il avait également spécifié des besoins particuliers, comme un processus automatisé et un système de réussite ou échec. Les mesures ont été réalisées sur un Primus à l'aide d'un appareil avec zoom et un support rotatif.

Les défauts d'enduit sur des carreaux de céramique

- Le client avait besoin d'une analyse en 3D de l'état de la surface de plusieurs carreaux de céramique. La solution à ce problème a été d'utiliser un système de mesure Talyscan 150.

Fusées détonateurs

- L'explosif n'explosait pas complètement et le client pensait qu'il y avait un problème lié au corps du détonateur. Il décida de vérifier et a eu besoin de mesurer la cylindricité, la rectitude et le parallélisme. Ces mesures ont été réalisées avec un Talyrond 265. Si vous avez besoin d'aide pour vos problèmes de métrologie, contactez le Centre d'Excellence au

Tél. : +44 (0) 116 276 3779
Fax : +44 (0) 116 246 0579
e-mail : taylor-hobson.cofe@ametek.com

Pour les mesures uniques, voir les Mesures sur contrat (ci-dessous)

 

Mesure de contrat

Les ingénieurs qui fournissent les services de calibrage UKAS et la formation en métrologie et fonctionnement d'instrument sont également disponibles pour effectuer les mesures sur contrat. Ici au Centre d'Excellence, nous disposons de toute la gamme d'instruments de précision Taylor Hobson estimés à plus d'1 millions $. L'équipe possède plus de 150 années d'heures-personnes d'expérience et bénéficie du support des équipes d'ingénierie et de recherche de la société.

Nous réalisons régulièrement des mesures uniques, ainsi que des mesures groupées multiples, afin de nous adapter aux exigences spécifiques de nos clients. Le niveau des rapports et des résultats sera fait en fonction d'une norme pré-convenue
, afin de donner à l'utilisateur la capacité d'adapter ses besoins et ses délais aux budgets et aux calendriers.

Bien que ce service soit plus souvent utilisé en interne au sein de la société Taylor Hobson, nous pouvons également fournir des services de mesure sur site dans certaines circonstances.

Pour plus de détails et un devis spécifique, veuillez contacter

Tél. : +44 (0) 116 276 3779
Fax : +44 (0) 116 246 0579
e-mail : taylor-hobson.cofe@ametek.com

 


Service d'assistance

Le service d'assistance de Taylor Hobson est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, heures locales d'ouverture, sauf pendant les jours fériés et les congés de l'entreprise. Le service est composé d'ingénieurs qui ont une expérience pratique de tous les produits Taylor Hobson et qui peuvent souvent répondre aux questions au téléphone. La connaissance de toute l'équipe du Centre d'Excellence est disponible par l'intermédiaire du service d'assistance.

Lorsque les enquêtes sont plus complexes, le service doit être accédé par le biais du formulaire de question
en ligne qui garantit que nous disposons de toutes les informations pour répondre rapidement à nos utilisateurs. (Posez votre question)

Afin d'assurer que vous disposiez du support dont vous avez besoin, nous vous recommandons de souscrire au contrat AMECare pour vos systèmes.

Pour les demandes de renseignements au service d'assistance

Tél. : +44 (0) 116 246 3000
e-mail : thhelp@ametek.com