AMETEK France inaugure un nouveau Centre Technique dans la ville d’Élancourt

lundi, novembre 25, 2019

ÉLANCOURT, FRANCE – AMETEK France a ouvert un Centre de Solutions Technologiques dans la ville d’Élancourt pour soutenir la croissance de ses activités d’instrumentations électroniques et de produits électromécaniques en France.

L'objectif d’AMETEK France est de créer une ressource pour mettre en valeur les derniers produits et technologies à partir d'une sélection de marques d’AMETEK. Le centre servira de plaque tournante pour l'innovation pour les marchés européens. Les clients auront accès à des démonstrations en direct, des séances de formation et des services haut de gamme pour répondre à leurs besoins et à leurs applications. Globalement, le site permettra d'améliorer la relation entre AMETEK et ses utilisateurs finaux, en soutenant efficacement différentes industries.

Le centre technique d’AMETEK a été inauguré le 15 novembre dernier, en réunissant plus de 70 visiteurs qui ont pu découvrir les produits de plusieurs marques du Groupe parmi lesquelles Creaform, Dunkermotoren, Motec, Solartron Metrology, SPECTRO, Taylor Hobson, MOCON, ATLAS, AMETEK PDS, Haydon Kerk Pittman, AMETEK SFMS, VTI Instruments et AMETEK STC. Les produits intègrent les dernières innovations dans les domaines de l'aérospatiale, l'automatisation industrielle, des solutions de numérisation et de mesure en 3D, l’instrumentation optique, les systèmes d’aide à la conduite, la gestion de l’énergie et les essais des matériaux.

AMETEK France Technology Solutions Centre group photo

À propos d’AMETEK en France
Aujourd'hui, AMETEK emploie plus de 400 collaborateurs en France sur trois principaux sites d'exploitation. Grâce à un réseau de vente global, de service et de support aux ventes, AMETEK France accompagne de plus de 20 marques sur tout le territoire national. AMETEK, dont le siège mondial se situe à Berwyn, Pennsylvanie, aux États-Unis, est un leader mondial dans la fabrication d'instruments électroniques et d’équipements électromécaniques avec des ventes annuelles d’environ 5 milliards $ US.