Skip to content

FIA 2022

mardi, juin 14, 2022

Farnborough International Airshow 2022 | Farnborough, UK | 18–22 JUILLET 2022

Que vous réserve Taylor Hobson au FIA 2022? Nos experts seront présents pour partager les toutes dernières informations sur nos solutions de mesures de précisions pour vous aider dans votre démarche assurance qualité :

  • Les dernières générations des systèmes de mesure d'alignement et d’empilement des différents étages (compresseurs, turbines) entièrement automatisés
  • Le puissant logiciel d'optimisation TALYStack
  • Nos solutions d’optimisation des essais (réduction des temps de mesure, augmentation du rendement)

Plus important encore, nos systèmes peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins uniques. Rendez-vous sur notre stand pour défier nos experts !

Venez nous rencontrer : Hall 4, Stand 4118 !




CIVILES OU MILITAIRES – APPLICATIONS AÉRIENNES, ÉLECTRIQUES ET MARINES

Nos systèmes AEROStack sont idéaux que vous débutiez dans l'optimisation d’empilement ou que vous en tiriez profit depuis de nombreuses années...

Déjà utilisé par les motoristes sur leurs programmes internationaux, Taylor Hobson est capable de mesurer des rotors individuels et des ensembles assemblés complets, qu'ils soient d’origine ou de rechange.

En effectuant des mesures axiales et radiales sur des pièces individuelles, les meilleures configurations d'assemblage peuvent être calculées pour atteindre des performances optimales pour vos produits.




ASSEMBLAGE COMPRESSEURS ET TURBINES

L’optimisation de l’assemblage permet ainsi de réduire le bruit et les vibrations du moteur mais également d'augmenter l'économie de carburant.

Réduisez considérablement le temps de construction du moteur avec les systèmes AEROStack de Taylor Hobson et évitez le besoin de réassemblage avec une construction du premier coup proche de 100%.




PGI NOVUS - MESURE DE L’AUBE DU RÉACTEUR

Les aubes de réacteur sont des composants critiques utilisés dans plusieurs étapes des moteurs à réaction. La poussée produite dans de tels assemblages est directement liée au flux d’air autour des aubes, ce qui contribue à réduire le bruit et les vibrations du moteur, ce qui améliore directement le rendement énergétique. L’on dépense plus d’argent pour les aubes aérodynamiques que pour toute autre partie du moteur à réaction.

Le Form Talysurf® PGI NOVUS offre de nombreux avantages par rapport aux techniques de mesure traditionnelles qui contribuent à améliorer les réacteurs. En offrant non seulement une précision de forme de niveau supérieur sur toute la forme complexe de l’aube, y compris les bords d’attaque et de fuite, mais également une rugosité et une ondulation simultanées à partir d’une seule mesuret.

Cette solution de mesure complète peut être utilisée dans le développement de l’aube et le contrôle de la production avec les avantages supplémentaires du contrôle dimensionnel à partir d’une mesure automatisée.